L’été est de retour en Hollande ! Les moineaux sont tombés du plafond (mais pas) et les plans de chauffage sont en place. Travailler dans l’industrie hôtelière peut être très dangereux en ces journées chaudes. Que faites-vous pendant votre journée de travail cet été pour garder la tête froide ? Les conseils suivants vous aideront en cours de route!
C’est peut-être très clair, mais buvez de l’eau. Lors d’un travail acharné, vous transpirez beaucoup et vous perdez beaucoup d’eau. Vous devez boire beaucoup d’eau pour maintenir votre équilibre hydrique. Saviez-vous qu’un verre d’eau glacée n’est pas recommandé ? Oui bien sûr! Choisir du thé vous facilitera un peu la vie physique. De cette façon, il n’est pas nécessaire de convertir l’eau froide en température corporelle. Essayez de boire au moins 2 litres d’eau par jour pour éviter la déshydratation. S’il vous plaît, rendez-le sombre. Travaillez-vous toujours par temps chaud ? Essayez d’allumer le moins de lumières possible. Non seulement les lampes, mais aussi les téléviseurs, les téléphones et les radios dégagent beaucoup de chaleur. Assurez-vous d’éteindre tous les appareils électroniques (inutiles) de votre lieu de travail pour éviter les sources de chaleur inutiles. Glace, glace, bébé. Faites un grand bac à glaçons rafraîchissant au centre de votre lieu de travail (dans les coulisses). Rafraîchissez régulièrement vos poignets et votre cou avec de l’eau glacée. Dans une situation idéale, se baigner dans une piscine rafraîchissante est bien sûr la solution parfaite, mais la question est de savoir si vous la croisez au travail…
Portez des vêtements légers, légers et de préférence blancs. Cela peut ne pas ressembler beaucoup à la réglementation du lieu de travail, mais si possible, c’est une solution confortable. La couleur noire absorbe la lumière du soleil et la rend encore plus chaude. Porter des vêtements blancs vous gardera « au frais » pendant que la lumière du soleil se reflète. Les Hollandais sont toujours hollandais. Les hivers sont trop froids et les étés trop chauds. Ne vous inquiétez pas de la chaleur, cherchez une solution. calmer! Le stress thermique augmente la fréquence cardiaque et ne contribue pas au refroidissement. Trouvez l’ombre. Peu de gens choisissent un endroit parfaitement ensoleillé à ces températures. Vous, ainsi que vos invités, devez être aussi ombragés que possible. Trouvez un endroit assez frais ou conseillez à vos invités de créer le plus d’ombre possible. Terrasse surpeuplée pleine de soleil ? Trouvez l’ombre entre vos commandes ! Gâtez vos invités avec un nébuliseur qui a un excellent effet rafraîchissant ou une petite piscine où vous pouvez tremper vos orteils.